L’anniversaire Vitacolo, le week-end des Zamis de Colo (et de Vita)

Votez pour L’anniversaire Vitacolo, le week-end des Zamis de Colo (et de Vita) :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (34 vote(s), Moyenne : 4,74 / 5)

Le projet :

Un grand week-end festif d'animation pour petits et grands. Sont conviés: enfants, animateurs, parents, directeurs, bénévoles... Au programme, un grand jeu, des repas une veillée et des retrouvailles !

Les sessions :

Souffler tous ensemble la huitième bougie de Vitacolo, ça vous tente ? Comme chaque année juste après les colos de l’été, l’association organise un grand week-end anniversaire. Celui-ci se tiendra à Dardilly. Sont conviés : les enfants, les parents, les animateurs, les directeurs, les bénévoles, les personnels techniques… et toute autre personne ayant contribué de près ou de loin aux succès des séjours de Vitacolo !


Découvrez ci-dessus l’anniversaire de Vitacolo en vidéo.

Les 6 ans de Vitacolo !

Objectif retrouvailles !

Enfant, anim’, directeur ou autre, tu as passé un super séjour à Vitacolo et tu rêves de retrouver les copains ? C’est possible ! Au terme des séjours de l’été, l’association donne à toutes et à tous l’occasion de se retrouver lors d’un grand week-end anniversaire, auquel les parents sont également conviés.

L’objectif de ces deux jours festifs : donner un véritable sens aux promesses de se revoir et prolonger un peu l’esprit colo de l’été ! Il s’agit aussi de permettre à tout le monde de se rencontrer et d’échanger sur le bilan des séjours.

Le week-end anniversaire : l'occasion de se retrouver ! Se souvenir des belles choses... et des délires !

Une mini-colo en perspective…

Au programme : de joyeuses retrouvailles bien sûr ! Le week-end baignera dans une ambiance 100% colo. Un grand jeu sera organisé avec des équipes intergénérationnelles : enfants, parents, animateurs, bénévoles s’affronteront dans des épreuves mêlant stratégie, agilité, sport et surtout bonne humeur.

Une soirée dansante sera organisée après le repas du soir… Il n’est pas exclu qu’elle soit précédée d’une ou deux surprises ! Et bien sûr, pas de week-end anniversaire sans veillée des talents ! Des rockeurs aux jeunes des colo cinéma, en passant par tous les autres séjours, chacun pourra montrer ce qu’il a réalisé et ce qu’il a appris pendant l’été.

Le week-end anniversaire... jamais sans sa boom !

Un petit retour sur la colo de l'été !

Se rencontrer et échanger sur le bilan et les perspectives de Vitacolo

… et un peu de sérieux quand même

Ces deux jours sont également l’occasion de faire un bref retour sur les séjours de l’été, et de recueillir les idées des uns et des autres pour les perspectives et les projets à venir… le tout dans un cadre convivial ! C’est durant les précédents week-ends anniversaire que sont nées certaines idées de colo, particulièrement appréciées par la suite.

A lire aussi :

Le projet associatif 

L’assemblée générale

Les pépinières de Vitacolo