Les aides "Familles nombreuses" de Vitacolo

Accueil > Notre pédagogie > Les aides aux départs de Vitacolo > Les aides "Familles nombreuses" de Vitacolo

Vitacolo s'engage auprès des familles nombreuses et permet ainsi aux enfants de pouvoir profiter des séjours de l'association. Depuis 2008, l'association génère ses propres aides aux départs pour favoriser l'accessibilité à tous et à toutes.

L'aide Famille Nombreuse, un soutien de plus en plus fort

Vitacolo propose aux familles nombreuses de bénéficier d'une aide financière à l'inscription en colonie de vacances. Cette aide est accessible pour tous les enfants de la famille, dès l'inscription du premier enfant et varie en fonction du nombre d'enfants dans la famille :

  • 3 enfants : 5% de réduction pour chaque enfant
  • 4 enfants : 8% de réduction pour chaque enfant
  • 5 enfants et plus : 10% de réduction pour chaque enfant

En 2017 c'est plus de 80 familles qui ont pu bénéficier de cette aide aux départ

Une aide de 5000€ chaque année

Vitacolo ouvre une enveloppe sur ces résultats de l'année passée et engage un financement de plus de 5000€ chaque année pour les familles nombreuses. Cette aide est cumulable avec les autres aides de l'association, ou des aides que vous pourriez avoir de l'extérieur (aides comités d'entreprises, chèques vacances, bons caf, etc.)

Afin de bénéficier de cette aide il suffit de la sélectionner dans le menu déroulant lors de votre inscription. Si celle-ci n'apparaît plus, c'est que l'enveloppe a été entièrement consommée. Pour justigier de cette aide, l'association vous demande de lui envoyer un certificat de familles nombreuses : copie du livret de famille, carte famille nombreuses SNCF, autres cartes familles nombreuses d'organisme reconnu (RATP, TCL, CAF, etc.)

 

 

A lire et à découvrir aussi :