Accueil > Notre pédagogie > Trouver votre séjour > Colonies de vacances théâtre : A chacun sa scène!

Colonies de vacances théâtre : A chacun sa scène!

Chaque colonie de vacances de Vitacolo porte un projet commun à réaliser... et cela est particulièrement vrai sur les séjours théâtre ! Généralement, le groupe est extrêmement soudé. il vit collectivement des moments très forts, notamment au moment des représentations, mais aussi durant la phase des répétitions. Pour cela Vitacolo propose trois types de séjours théâtre en fonction des envies et des ambitions de chacun.e

Colonie de théâtre Je monte sur scène

Lien vers colonie "Je monte sur scène"

Troubadours, balladins, ménestrels, comédiens et amoureux de la scène, bienvenue dans un séjour 100% théâtre et arts du spectacle. Il est temps de continuer à développer des techniques d’impros, d’écriture, de jeu et de mise en scène avec d’autres passionnés qui voudront avec toi construire un spectacle ambitieux et dynamique.

 

Colonie Théâtre d'impro : que le match commence !

Lien vers colonie "Théâtre d'improvisation"

Découvre les techniques de l'improvisation théâtrale, entraîne-toi, et monte un spectacle de matchs d'impro le dernier soir ! Voici une colonie théâtre pas tout à fait comme les autres… La preuve : pas de texte, juste ta créativité, ton sens de la répartie et ton humour. Le public retient son souffle, et l’arbitre arrive à son tour. Il va annoncer le thème. Avec tes ami(e)s, tu auras quelques secondes pour te préparer… puis place à l’improvisation ! A toi de jouer.

 

Colonie Théâtre ambulant : Je monte ma Troupe

Lien vers colonie "Je monte ma troupe"

Cet été, rejoins-nous pour faire du théâtre (presque) ! Les comédiens et comédiennes sont souvent sur les routes, proposant leur spectacle de ville en ville. Cette colonie de vacances se déroulet en deux temps. D’abord la création du spectacle, selon tes idées et envies, puis le grand départ en tournée (et en camping ! )

Avec toutes ces colonies théâtre tu as tous les choix possibles pour répondre à tes envies pour cet été. Alors à quand le départ?

 

A lire et à découvrir aussi :