Parlons des colos manga avec des anciens animateurs

Une expérience de plus pour un animateur mais pas seulement, des souvenirs, de l'enrichissement
La colo éditions manga vue par des animateurs.

Des souvenirs pour les jeunes mais aussi pour les animateurs

Les jeunes s’amusent pendant 13 jours l’été, mais ne nous y trompons pas les animateurs aussi passent de bons moments avec les jeunes. Les animateurs gardent toujours des souvenirs de chaque colo, car, chaque colo est singulière !
Si les jeunes ont adoré vivre une veillée loup garoup, c’est probablement que l’animateur a pris beaucoup de plaisir à mener ce jeux de rôle ! Vous avez adoré l’imaginaire et les personnages rencontrés ? Les animateurs ont pris plaisir a créer un imaginaire et à vous faire rentrer dans une ambiance particulière pendant la colo. Les animateurs se souviennent toujours des différents imaginaire et fils rouge qu’ils ont menés pendant les colos. Des moments de rire passés entre collègues de travail mais aussi des moments de rire passés avec les enfants et les jeunes, lors d’une activités, d’une boom, d’un temps libre.

Un enrichissement mutuel

Passer 13 jours avec des jeunes c’est partager ces 13 jours et vivre une expérience commune, alors parfois au détour d’une conversation, nous vous faisons grandir et réfléchir à des sujets plus grands, citoyens, mais parfois vous nous faites ouvrir notre esprit, nous remettre en question sur nos pratiques, sur nos interactions, sur nos manières d’animer.

Une expérience de plus

Parce que faire une colo c’est gagner en expérience. Lorsque des situations innatendues arrivent, que nous n’avions encore jamais rencontrées, cela nous apprend à réagir et à réagir au mieux pour pouvoir gérer la situation.