Accueil > Qui sommes-nous ? > Les acteurs de Vitacolo > Les salariés permanents

Les salariés permanents

Sans eux, Vitacolo ne pourrait pas fonctionner ! En effet, ce sont les salariés qui, au siège de l’association à Villeurbanne, travaillent tout au long de l’année à l’organisation des formations et des séjours de vacances. Lorsque vous appelez au siège, c’est l’un d’entre eux qui vous répond.

 

Charlotte Chastagnaret - Co-directrice en charge de la communication et du mécénat

Avant d’intégrer Vitacolo fin 2016, Charlotte a notamment été chargée de mécénat à la Fondation des apprentis d’Auteuil.
Au siège, elle s’occupe notamment de la stratégie de communication, du mécénat, de la gestion du site web de Vitacolo, de l’animation et création de contenu pour les différents réseaux sociaux de Vitacolo ou encore de la création de supports de communication (web et print).

Charlotte

 

Pierre Vallet - Co-directreur en charge de la pédagogie et de la logistique

Pierre est arrivé à Vitacolo en 2019 ! Il est en charge de la pédagogie de l’association.
Parmi les nombreuses tâches dont il est responsable à Vitacolo, il s’occupe également du recrutement des directeurs et des directrices, de l’organisation des formations BAFA ou encore de la relation avec les centres de vacances.

Pierre Vallet

 

Valérie Solois - Référente administrative et comptable

Valérie travaille pour Vitacolo depuis 2012. Elle est chargée de la relation avec les familles et s'occupe des dossiers d'inscription. Elle assure également la plupart des tâches administratives de l'association (comptabilité, paie, déclarations sociales).

Valérie

A lire et à découvrir aussi :