Accueil > > Le coin des parents > Colonies de vacances à Strasbourg

Colonies de vacances à Strasbourg

Vitacolo organise des colonies de vacances et des séjours aux portes de Strasbourg, plus précisément à Obernai. Durant l'été, le centre de vacances dans lequel les jeunes sont hébergés est superbe : entièrement rénové, il permet l'organisation de nombreuses activités. 

Le centre d'Obernai

Obernai accueille depuis huit ans les séjours de Vitacolo. Le lycée se compose de toutes les installations nécessaires au bon déroulement de nos séjours sportifs, artistiques et créatif. Avec des espaces bien amménagés, il est très facile de profiter pleinement de ce site et toutes les opportunités qu'il offre. Et puis Obernai est le parfait trait d'union entre facilité de proximité avec la villle et plaisir de pleine Nature. 

Quoi de mieux aussi qu'une virée en pleine Nature pour visiter le Haut Koenigsbourg, le mont Saint Odile où les vignobles de la campagne !

Centre historique d'Obernai

La ville de Strasbourg : un lieu d'inspiration pour nos séjours

Chaque année, des jeunes partent vivre au moins une journée à Strasbourg. Si ce n'est pas pour faire une journée shooting ou une visite des magasins pour faire le choix des tissus, c'est encore la colonie Cinéma qui cherche des lieux atypiques de la ville pour s'inspirer. 

Sinon, juste une journée off pour flâner et visiter les places et lieux emblématiques de la ville et profiter de la place qu'elle laisse aux piétons. Strasbourg est devenu un lieu incontournable de nos colonies. C'est aussi une ville depuis laquelle des voyages accompagnés sont organisés en direction de la Franche-Comté.

Centre d'Obernai

Les colonies Vitacolo accessibles depuis Strasbourg

Tous les séjours basé à Obernai ou à Lons le Saunier sont accessible depuis Strabourg. Ce qui laisse un chiox très large. Des animateur.rices viennent à la gare pour assurer les voyages accompagnés de tous les enfants.

A lire et à découvrir aussi :